750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miam Glou Glou
Miam Miam Glou Glou
Miam Miam Glou Glou
Archives
18 mai 2012

Eat ALL the food!

Hallo(a)!

Petit article classicos à souhaits histoire de faire les présentations... Donc voila, moi c'est Clara, encantada, j'aime faire des rimes pourries (manifestement) et des jeux de mots foireux.

A part ça, je cuisine, et comme j'suis sympa (quand même), j'balance les recettes ici, ça peut toujours servir (et ça m'évitera de me balader avec mes papiers tachés de beurre, d'oeufs et de je ne sais quoi partout...).

Claratatouille, ce n'est pas parce que j'ai caché un rongeur dans mes cheveux (quoique vu comment ils sont denses... Mes cheveux hein!), mais c'est un surnom qui m'a été attribué alors que j'étais à l'éveil musical à 5 ans. Prémonitoire vu mes compétences en solfège ahem...

Bref. J'ai créé un blog de cuisine.

A bientôt!

 

image

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité