750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miam Glou Glou
Miam Miam Glou Glou
Miam Miam Glou Glou
Archives
22 mai 2012

Chronique d'une stagiaire écoeurée

Eh bien oui, y'en a marre.

Ca fait une semaine que je mange des plats préparés, achetés au Daily Monop' avec autant de soin qu'un 1er appartement ou qu'une palette Urban Decay.

Et mon organisme et moi en avons marre.

Sérieusement? Ben un peu mon n'veu!

Le moins pire du palmarès restent les pâtes à la bolognaise Barilla (mais on va crier à la préférence nationale).
Mais vraiment, Fleury Michon: Y U PUT CREAM DANS LES COQUILLETTES?
Alain Senderens: pourquoi ces petits morceaux d'abats un peu glauques (genre petits tuyaux) et impromptus dans ce hachis parmentier de canard?

Bon, cela relève de l'erreur "classique", pourquoi pas.Et encore, c'est bien parce que allez, j'suis sympa.

Mais la palme de l'infect revient au plat cuisiné Weight Watchers (eh ouais, on veut se donner bonne conscience alors qu'on a bouffé des paninis au Crous toute l'année): imbouffable.
Vraiment imbouffable. 

Pourtant, quand on est en rayon, la photo a l'air sympa. Le packaging séduisant. La mode du "tout naturel" fait son petit effet, on trouve même que la liste des ingrédients n'est pas trop mal.Ben ouais, c'est quasiment du fait maison!

NIET NIET NIET

trap


C'est avec ce bien beau message que j'ouvre le blog: arrêtons de nous faire avoir. Sus aux trucs dégueus! 
Moi c'est décidé, Fleury, c'est fini, je me ferai ma bouffe moi-même, à moi les salades de pâtes funky et autres tartes salées! 

Ensemble, tout devient possible: le changement, c'est maintenant! 

 

C'était Clara, en direct de son bureau à République, en tête-à-tête avec ses madeleines Ker Cadélac (sont forts ces Bretons quand même, nom de Zeus!).

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waouw, je suis tombé par hasard sur ton blog en devenir et franchement, ta présentation décoiffe ! Hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive les madeleines Ker Kadélac ;)
Publicité
Newsletter
Publicité